Nouvelle Aventure dans le Sud.....

Publié le par ROUAUD Pierre

Dans quelques jours, je vais commencer un petit reportage sur le chantier actuel de Déco Bois. La construction de 3 refuges pour le Sud de la Grande terre. Les refuges sont construits en atelier, démontés, et seront embarqués dans quelques semaines par hélico.

alors à bientôt........................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour à Vous les visiteurs de nôtre Terre !!!!!! Beaux travaux mon Grand et avec beaucoup goût ;-) ))) BYZX
Répondre
R
Pierre, <br /> Pourrais tu m'envoyer des photos récentes de ton travail. J'aimerais les montrer à mes amis (e) tellement je suis fière de toi. JEvais bien dans l'ensemble. Stéphane vient me voir 1 x par semaine lorsqu'il n'y a pas de grèves de trains. J'aimerais savoir si il y a de beaux bijoux en corail Merci de me renseigner. Tu peux m'envoyer des photos de ces bijoux. Ensemble collier et bracelet etc..... <br /> Merci. Bon week end à toi et a ta famille.A très vite Line
Répondre